L’honorable E. Susan Elliott

L’honorable E. Susan Elliott

Crédit: Balfour

L’honorable E. Susan Elliott, avocate au cabinet Good Elliott Hawkins à Kingston, a été nommée juge de la Cour fédérale le 19 juin 2015.

Madame la juge Elliott a obtenu un baccalauréat en commerce en 1975 de l’Université Queen’s et un baccalauréat en droit de l’Université d’Ottawa en 1979. Elle a été admise au Barreau de l’Ontario en 1981. Elle était associée au cabinet Good Elliott Hawkins (anciennement Good & Elliott) depuis1981, et elle a été, durant le temps qu’elle a exercé au sein de ce cabinet, avocate générale pour les activités juridiques de Teranet Inc. de 1998 à 2007. Elle a également été trésorière du Barreau de l’Ontario et commissaire, à temps partiel, aux audiences de la Commission de révision des loyers de l’Ontario.

Madame la juge Elliott était juge suppléante de la Cour supérieure de justice, Cour des petites créances – région de l’est, depuis 2009. Elle était membre de la Chambre de commerce de Kingston depuis 1981 et conseillère du Barreau du Haut-Canada depuis 1991. Elle représentait à titre bénévole la Société de la sclérose en plaques à Kingston depuis 1967 et la Seniors Association, région de Kingston, depuis 2002. Elle s’est vu décerner la Médaille du Barreau, la plus haute distinction décernée par le Barreau du Haut-Canada.

This is a Modal Popup Form